MBBejaia le Club des champions

le site officiel du Club Athletisme MBBejaia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Touchène Ali:Président MBB:"Le MBB mérite plus d’égards

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Touchène Ali:Président MBB:"Le MBB mérite plus d’égards   Mar 19 Déc 2006, 15:27

Touchène Ali (président de la section athlétisme de MB Béjaïa)
“Le MBB mérite plus d’égards”

Ayant pris les rênes de la section athlétisme du MBB à l’issue de l’AGE du 20 août dernier, Touchène Ali, lui-même ancien athlète, prône la continuité dans le travail et se dit résolument engagé avec ses pairs, à faire en sorte d’aller encore de l’avant.

La Dépêche de Kabylie : Pourquoi avez-vous postulé au poste de président de section ?
ll A. Touchène : C’est dans l’ordre naturel des choses. Je m’explique : j’étais déjà athlète au sein de ce club jusqu’en 1989, année de mon jubilé et, depuis, je n’ai jamais songé à quitter cette discipline qui me passionne et que je continue de servir du mieux que je peux.
La Dépêche de Kabylie :Comment sont les moyens de votre section ?
llA. Touchène : Ils sont modeste. Avec les moyens dont dispose le MCA par exemple, on pourra faire mieux que la 5e place au classement national annuel. Mais, en petites catégories, nous sommes toujours les meilleures. C’est dire que le travail de formation n’a jamais été un vain mot chez nous. Quoi qu’il en soit, nous sommes déterminés à travailler davantage pour améliorer notre classement et notre niveau chez les autres catégories car je suis persuadé que nos athlètes sont pétris de qualités et animés de beaucoup de volonté à rivaliser avec les meilleurs athlètes de cette discipline pour peu que les moyens suivent aussi.
La Dépêche de Kabylie :Un message à lancer ou un mot pour terminer ?
ll A. Touchène :Oui, je voudrais profiter de cette occasion pour lancer ce message chaleureux à tous les anciens athlètes du MBB qui voudraient apporter un plus, de se rapprocher et de s’impliquer dans notre tâche afin de donner une autre dimension à notre section, à cette discipline et, partant, aux résultats du MBB qui a tant besoin de se frotter aux ténors de l’athlétisme national et pourquoi pas mondial.
Mais tout ceci passe par l’amélioration de notre budget ou de notre situation financière dont toute aide de qui que ce soit (industriels, particuliers et pouvoirs publics) serait la bienvenue.

Propos recueillis par B. Ouari

le 10/04/2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbb1975.superforum.fr

Touchène Ali:Président MBB:"Le MBB mérite plus d’égards
Page 1 sur 1