MBBejaia le Club des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBBejaia le Club des champions

le site officiel du Club Athletisme MBBejaia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 35es CHAMPIONNATS DU MONDE DE CROSS-COUNTRY JUNIORS

Aller en bas 
AuteurMessage
boulevard boy
Membre
Membre
boulevard boy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2006

35es CHAMPIONNATS DU MONDE DE CROSS-COUNTRY JUNIORS Empty
MessageSujet: 35es CHAMPIONNATS DU MONDE DE CROSS-COUNTRY JUNIORS   35es CHAMPIONNATS DU MONDE DE CROSS-COUNTRY JUNIORS EmptyMer 14 Mar 2007, 17:49

Sports : ATHLETISME
35es CHAMPIONNATS DU MONDE DE CROSS-COUNTRY JUNIORS
Les Algériens pour la figuration





Faut-il rappeler que les équipes seniors algériennes ont déclaré forfait ? A une semaine du déplacement vers le Kenya, Sid Ali, entraîneur de Chebli Lotfi (champion d’Algérie) et de Benmakhlouf Hichem (4e) a exprimé sa colère par le fait qu’il ne soit pas retenu parmi la délégation.
«Je suis étonné de ma mise à l’écart alors que j’ai deux athlètes sélectionnés pour les Mondiaux de cross. Le DEN aurait pu appliquer les règlements concernant le déplacement des entraîneurs aux compétitions internationales. Pourtant, parmi les six sélectionnés, j’ai deux athlètes qui font partie de l'équipe. Je tiens à préciser que je conteste mon droit, sans plus.» Pour sa part, le DEN, Madène Lounès, révèle : «Il y a un entraîneur national nommé par la FAA qui accompagnera les juniors. L’équipe nationale juniors de cross devant participer aux 35es mondiaux de cross, qui se tiendront le 24 mars à Mombassa, se déplacera au Kenya le 21 mars prochain. La délégation algérienne, conduite par Chenane Mohamed (membre du bureau) et par l’entraîneur national Réda Abdenouz, rejoindra Mombasa via Doha. On encouragera toujours les entraîneurs qui encadrent les meilleurs athlètes, mais pas à l’occasion de ce rendez-vous de cross où la délégation est réduite à neuf personnes dont deux accompagnateurs.» Concernant les pronostics des juniors algériens, Madène dira : «On tablera sur une dixième place au classement par équipe.» Lors de la précédente édition de Fukuoka (Japon), les juniors algériens étaient absents, à l’exception de Bensaâdi Abdelghani. Celui-ci avait abandonné la course. C.B.
Les sélectionnés : 8 km : Chebli Lotfi, Makhloufi Toufik, Touil Abdelmadjid, Benmakhlouf Hichem, Bahri Mohamed, Boucherit Bentamra. 6 km : Berkaoum Drici
Revenir en haut Aller en bas
 
35es CHAMPIONNATS DU MONDE DE CROSS-COUNTRY JUNIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS D’AFRIQUE (ZONE 1) Cadets et Juniors: MAROC
» CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIORS (PEKIN) CHINE: AOUT 2006
» Championnat du Monde cross FUKUOKA (JAPON) 02-03 /04/ 2006
» Arrache Widad aux championnats d’Afrique zone1 du Maroc
» TOP JUNIORS FILLES 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBejaia le Club des champions :: ARTICLES DE PRESSE :: Articles de Presses MBBéjaia Athlétisme :: Articles de Presses Athlétisme National et International-
Sauter vers: